
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
r Grand Launay 49000 ANGERS
Publié le 04/01/2022 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Bonjour, Je suis client Orange depuis longtemps et je souhaitais changer mon téléphone aillant un prix avantageux pour un renouvellement. Je me rends donc dans l'agence orange carrefour grand maine à Angers le 27 décembre 2021 dans l'optique d'acheter un galaxy z fold 3. Je rencontre un vendeur qui me dit que le téléphone est disponible uniquement à la commande et qu'en ce moment je bénéficie d'une offre de remise ce qui ramène le z fold à 979 euros, Je lui dis ok pour la commande et il me dit qu'il sera disponible dans une semaine. Une semaine se passe et aucune nouvelle, je décide donc de me rendre à l'agence pour avoir des nouvelles. Je tombe sur une dame très désagréable qui me dit qu'il est arrivé mais n'est pas sur que se soit le mien car aucune référence dessus. Au moment de payer, elle me demande 1199 euros (loin des 979 euros annoncés par le premier vendeur photo jointe de la promo). Elle me dit sur un ton méprisant que les promos changent tous les jours, qu'elle peut me faire un geste commercial de 30 euros sinon que j'ai qu'à appeler le 3900 pour me plaindre et voir avec eux pour un geste commercial. Elle me dit ensuite que si je ne le prends pas elle le revendra ou le renverra à Orange, que ça ne lui pose pas de problème. Résultat fin de la discussion et je suis reparti sans le téléphone. Au vu de mon ancienneté chez Orange et du prix du téléphone commandé je trouve aberrant d'être traité comme ça, je vais donc revoir mes engagements avec eux.
Publié le 21/03/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Je voulais changer de téléphone
Perte de temps prêtre a acheter un téléphone et passage en caisse la.on me.dit pas.en stock .. j'ai perdu plus de 20 min... Quand a la prise de RV difficile de prévoir quand on a pas dem horaires fixes .. encore un lieu DE TOUT nous imposer .. C'est pénible
Publié le 08/03/2019 au sujet de l'activité fournisseurs d'accès Internet
Quelle déception d'être accueilli aussi froidement quand on a été un client de toujours (France Télécom, wanadoo, puis orange) ! Encore plus d'incompréhension quand on vous refuse d'échanger un mobile inadapté 24 h après son achat au prétexte que la protection plastique a été ôtée (puis remise en place). Seule mon interlocutrice du service après vente a été à l'écoute et je l'en remercie.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes